Sur la porte de la boutique de Prêt à Recevoir

Les passants s’arrêtaient souvent devant la boutique de Prêt à Recevoir. J’ai donc écrit et fait imprimer le texte ci-dessous sur la vitre de la porte d’entrée, pour expliquer le service que rend cette société.

Pour votre prochaine réception, vous pouvez courir chez le poissonnier, faire 2h de queue à l’épicerie, flanquer de rage un unchi-mata au pâtissier, foncer chez le primeur du coin, oublier de récupérer le filet-mignon à la charcuterie, choisir un Maroilles chez l’affineur, supplier le crémier, laisser deux ans de salaires chez le maraîcher, envoyer 47 e-mails à un maître d’hôtel, huuuuurleeeeer, retourner votre cuisine pour trouver une saucière, dégoter un vieux livre de recettes au fond d’un tiroir, tout faire brûler au dernier moment, crier, pleurer, gémir, essayer de sourire (malgré tout) à vos invités.
Ou alors, poussez simplement la porte : on s’occupe de tout !

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